Fauteuil roulant electrique
  • 18.82N

Le nouveau fauteuil électrique 18.82N est un nouveau concept de produit très universel et fonctionnel.

CARACTÉRISTIQUES

Grâce à son équipement de solutions techniques, il est possible de régler soit la profondeur d’assise de 40
cm à 52 cm et la largeur d’assise jusqu’à + 7 cm, quelque soit la taille de base. Les accoudoirs sont réglables en hauteur et escamotables. Le dossier et l’assise sont réglables en tension et sont équipés d’un coussin rembourré amovible. Le dossier est réglable en hauteur. Inclinaison du dossier réglable jusqu’à 20°. Le dossier se rabat vers l’avant pour réduire l’encombrement afin de faciliter le transport du fauteuil en voiture. Les palettes repose-pieds sont pivotantes, réglables et amovibles. Il est possible de régler l’angle d’assise grâce à sa colonne télescopique qui se trouve sous l’assise jusqu’à 16°.
Les roues sont en pneumatique à section renforcées. Les composants électroniques ont une puissance jusqu’à 50A, les batteries sont de 42Ah, sans entretien: Le chargeur de batteries est fourni. Autonomie: jusqu’à 40 km en conditions normales. Poids de l’utilisateur: maximum 120 kg
Disponible en 3 versions de base: 36 Small – 42 Medium – 46 Large.

Documents

Fermer le menu
VASSILLI FRANCE
  • VOUS INFORME

Cher client,
Depuis le début de la crise sanitaire, nous avons dû faire face à de fortes augmentations de prix des matières premières et du transport. Jusqu’à ce jour, nous avons voulu maintenir nos prix de vente afin de ne pas pénaliser nos clients et rendre toujours accessibles nos produits.

Aujourd’hui, la situation est telle que nous ne pouvons plus absorber les augmentations constantes sans les répercuter sur notre prix de vente. Nous avons donc le regret de vous annoncer que nous sommes contraints dès à présent, d’augmenter tous nos prix.

Nous travaillons actuellement à l’édition de nouveaux tarifs. Dans l’attente de ceux-ci, nous vous conseillons de demander un devis avant toute commande.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension, je vous prie de croire, cher client, en ma sincère considération.