Fauteuil roulant
  • 18.64L HI-LO à verticalisation manuelle

18.64L HILO FAUTEUIL A VERTICALISATION MANUELLE La verticalisation permet à l’utilisateur d’être plus autonome tout en bénéficiant de bienfaits thérapeutiques.

CARACTÉRISTIQUES

Elle permet de prévenir de nombreux troubles liés à l’immobilisme, comme les escarres, les problèmes de circulation sanguine, les maladies de l’appareil musculaire et des os. La verticalisation se fait part vérin à gaz, en harmonie avec les articulations du patient. Le nouveau HILO est donc une aide technique très simple d’utilisation. Elle s’adapte facilement à l’utilisateur du fait de ses grandes possibilités de réglages tant au niveau de l’assise, du dossier que des roues. L’assise et le dossier sont réglables en tension et équipés de coussins amovibles. L’assise est réglable en profondeur, le dossier est réglable en hauteur et se rabat vers l’avant pour réduire l’encombrement et faciliter le transport. Repose-jambes réglables et amovibles. Protège-vêtements amovibles. Sangle thoracique réglable. La verticalisation se fait au moyen des poignées latérales qui agissent sur le vérin à gaz.
ATTENTION : pour la commande de cet article, merci de nous communiquer les mensurations exactes de l’utilisateur ainsi que son poids.
Disponible en 3 largeurs d’assise: 36 Junior, 42 et 46 cm.

Documents

Fermer le menu
VASSILLI FRANCE
  • VOUS INFORME

Cher client,
Depuis le début de la crise sanitaire, nous avons dû faire face à de fortes augmentations de prix des matières premières et du transport. Jusqu’à ce jour, nous avons voulu maintenir nos prix de vente afin de ne pas pénaliser nos clients et rendre toujours accessibles nos produits.

Aujourd’hui, la situation est telle que nous ne pouvons plus absorber les augmentations constantes sans les répercuter sur notre prix de vente. Nous avons donc le regret de vous annoncer que nous sommes contraints dès à présent, d’augmenter tous nos prix.

Nous travaillons actuellement à l’édition de nouveaux tarifs. Dans l’attente de ceux-ci, nous vous conseillons de demander un devis avant toute commande.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension, je vous prie de croire, cher client, en ma sincère considération.