Le matériel médical VASSILLI est garanti

Nos clients bénéficient d’un service après-vente pour tout le
  • matériel médical

LA GARANTIE DE TOUTES NOS AIDES TECHNIQUES EST DE 24 MOIS A PARTIR DE LA DATE D’ACHAT.

Pendant cette période notre entreprise s’engage à remplacer ou à réparer gratuitement des composants qui auraient un défaut de fabrication et uniquement après que nos techniciens qualifiés aient vérifié que la panne n’ait pas été causée par un défaut d’utilisation ou utilisation non conforme. Dans le cas où la réparation de l’aide technique serait faite dans notre usine, les frais de port ainsi que les risques liés au transport seront à la charge du client. L’emballage est également à la charge du client.
Les réparations éventuelles et/ou changement de pièces sous garantie seront faites par les revendeurs autorisés.

Pour la prise en charge sous garantie, le client devra fournir un justificatif attestant de la date réelle d’achat.

SONT EXCLUS DE LA PRISE SOUS GARANTIE LES DOMMAGES DUS A

UNE UTILISATION IMPROPRE

DES MODIFICATIONS SANS AUTORISATION PRÈALABLE

DES EVENEMENTS CATASTROPHIQUES OU ACTES DE VANDALISME

SONT EXCLUS DE LA GARANTIE LES PIECES D’USURE SUIVANTES :

Les produits sous garantie ne doivent en aucun cas
être modifiés.

Chaque modification, y compris le montage de pièces détachées ou options non reconnues, peut nuire à la sécurité de l’aide technique et remettre en cause sa fiabilité et sa garantie.

Notre société se dégage de toute responsabilité sur les produits ayant subi des modifications ou sur les dommages causés par toute modification.

La négligence des opérations d’entretien ordinaire et extraordinaire, décharge la société de toutes responsabilités.